samedi 18 février 2012

First news from Boston !

Hier était mon dernier jour de vacances avant de reprendre le chemin du travail. Evidemment, j'ai passé ma semaine à vivre avec des horaires complètement décalées ... Cette nuit donc, après avoir regardé le dernier épisode de The Vampire Diaries (je suis leur meilleure fan!), je me décides à aller me coucher, histoire de ne pas être lessivée le lendemain matin!
Sauf que voilà, complètement Jet-laggée la fille, impossible de dormir!!
A 1 heure du mat', je vais donc jeter un oeil à mes derniers mails (et parano en plus!). Et là, SUPER, j'ai un mail de CC Boston! Yeah !


Voilà donc le fameux mail, celui qui m'apporte la clé vers ma nouvelle vie : Mon dossier va enfin être proposé aux familles et la recherche commence désormais officiellement : Let's get ready !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire